Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du Forum

Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du Forum -> Recrutement et autre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonvend
Administrateur

Point(s): 347
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ne jamais insulter les autres joueurs pour ne pas faire d'ennemi à la guilde ainsi qu'avec les membres de la guilde
- Ne jamais faire de PK sans raison. Si il y a une raison, qu'elle soit valable, et donc pas du style " Il m'énerve il me suit partout "
- Si vous souhaitez partir à la chasse au "rouges", allez-y
mais que cela soit justifier du comment du pourquoi, si un membre est PK sans raisons , il est normal qu'on le venge.
- Si possible, aidez les jeunes joueurs
- Ne jamais Pk un membre d'une guilde alliée, ni un rouge sans raisons valable.
- Ne jamais voler ou arnaquer un membre d'une guilde alliée, ni quiconque d'ailleurs.
- Ne jamais insulter un membre d'une guilde alliée, ni les autres joueurs sous peine d'avoir de grave sanction au saint de la guilde.
- Si jamais un membre d'une guilde alliée à besoin d'aide, aidez-le.
- vous devez être lv16 minimum
Le non-respect de ces règles peut entrainer des sanction à sévérité variable selon la règle qui n'a pas été respecter. Si jamais vous avez un souci avec un membre de la guilde ou d'une guilde alliée, m'en faire part. Je règlerais le problème dès que possible.

Et voilà bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amanderi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Kk j'ai toute lu quesque tu a écrit et mintenant je sais quoi que j'ai le droi de faire et les chose que j'ai pas le droi de faire . Merci et bon jeu;)))Smile(Wink

Dragonvend
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mort de Rire

matthieu6201

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: lu Répondre en citant

pour le recrutement : voila chui nouveau et tout et tout je sui trés agreable comique unpeu chiant dans le bon sens lol j'ai un titan  trés trés bas lvl et je cherche une guilde sympatique  bonne hummeur  bocoup de discution de rigolade d'aide je suis generalement un bon membre  et je suis bien les ritme du jeu et tout  et voila j'aimerer que vous m'axeptier
cordialement chef des darkesskiller,admin(alexvend)
LOL

matthieu6201

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

eu pk ya marquer cordialement chef des darkesskiller, admin ( alexvend ) bon bref passons sachez que c pas moi qui a mit sa ^^ ssa doit etre car j'ai fai repondre lol
cordialement chef des darkesskiller,admin(alexvend)
LOL

Amanderi
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 04:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, en tem que sous-chef, nous Dionne dsl pour cette absence.... Ton cas a bien été consulte et nous acceptons avec joie ton recrutement

Donne nous une dates , une heure merci et bon jeu

ps: me le demande aussi le cordialement... LOL

Dragonvend
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 05:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

comme ta pu le dire aman..., nous nous excusons pour cette si longue absence..
Alors ta requette a bien été prise en compte..., et nous acceptons avec grand joie ,

donne nous un heure , une date et précise un peu plus sur ta description^^

example:

classe: titan
pseudo: ~~~~~~
lv:~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du Forum -> Recrutement et autre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange