Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du Forum

Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du Forum -> Nouvelle concernant la guilde -> les petite nouvelle a propos du chef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonvend
Administrateur

Point(s): 347
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment) Répondre en citant

bonjour a tous,

moi, chef des darkesskiller a nommé mardakan(sous-chef et officier) chef pour un laps de temps voila les raison:

j'ai quitté la guilde pour bloqué mes xp dans les legendkiller , la guilde est actuellement lv 5 donc...j'ai bloqué, rendu a 500 pc je quitte legendkiller, je reentre dans les darkesskiller j'up la guilde lv 6 et avantage de guilde!

ps: rendu a 270 pc Smile

cordialement alexvend

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonvend
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 03:34 (2009)    Sujet du message: bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment) Répondre en citant

Up!!!!!!

La guilde resteras lv5 pour cause que je me sui fait hacker mon compte donc voilà

Je sui de nouveau chef de la guilde!!
Et en plus je sui up au lv 33!!

Dragonvend
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:32 (2009)    Sujet du message: bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment) Répondre en citant

up!!!!!!!!! avec ma voleuse je sui actuellement a 760 pc donc je la up lv 30 et voila la guilde est enfin lv6

bon jeu^^

Dragonvend
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 04:16 (2009)    Sujet du message: bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment) Répondre en citant

CHef rendu lv 35!!

Dragonvend
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment) Répondre en citant

GROS UP

La guilde est passé lv6 pour cause que scorpiondor a uper la guilde!
Alors la guilde peut bloquer vos exp!

big-yankee
Membre de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment) Répondre en citant

sa va ouais Cool
cordialement chef des darkesskiller,admin(alexvend)
the mister big yankee

Dragonvend
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment) Répondre en citant

cF

Dragonvend
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment) Répondre en citant

Chef rendu lv 37 !!!!

Nouvelle alliance :

Bwaaaah et wearethebest

big-yankee
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment) Répondre en citant

ç'est sur pour bwaaaah la moitié de la guilde est marieé avec XD Mr. Green Mr. Green Mr. Green
the mister big yankee

big-yankee
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment) Répondre en citant

jrigole Smile
the mister big yankee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: bloquage de xp , et nouveau chef(pour le moment)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du Forum -> Nouvelle concernant la guilde -> les petite nouvelle a propos du chef Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange