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competence active et passif

 
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Dragonvend
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MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:50 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

Templar compétences générales



Protection
ExigencesNiveau 32, 23 points de stat sur le pouvoir
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total ) 
9 
(9) 
12 
(21) 
20 
(41) 
48 
(89) 
173 
(262) 
Mana
20?28?37?7187
Augmentation de la Défense
10
20
30
40
50
Durée
10 minutes
--
--
--
--
Gamme20 mètres -- -- -- --

Protection suite
ExigencesNiveau 66
Niveau 76
Niveau 86
Level 96

Niveau de compétences6
7
8
9

SP Coût
( Total ) 
250 
(512) 
350 
(862) 
450 
(1.312) 
600 
(1.912) 

Mana
112150200250
Augmentation de la Défense
60
70
80
90

Durée
20 minutes
--
--
--

Gamme20 mètres -- -- --
Note utilesAugmente la défense physique de tous les membres du parti sur le radar. Cette compétence a un temps de recharge de 3 secondes.


Dommages Link
ExigencesNiveau 32, 12 points de caractéristiques dans Dextérité
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total ) 
9 
(9) 
12 
(21) 
20 
(41) 
48 
(89) 
173 
(262) 
Mana
45?55?66?117137
Les dégâts subis
10%
20%
30%
40%
50%
Durée
150 secondes
--
--
--
--
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesPrend un pourcentage des dommages liés au joueur souffre et re-dirige vers vous. Joueur doit être dans un parti avec vous. La compétence est à utiliser de préférence sur les guérisseurs et les Mages en raison de leur faible défense et la santé. Notez également que l'% des dommages liés n'est pas gravée dans le marbre en JcJ, et que vous pouvez être tué par les dégâts subis par son intermédiaire. Cette compétence a un temps de recharge de 15 secondes.


Télékinésie
ExigencesNiveau 38, 17 points en stat Dextérité
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total ) 
10 
(10) 
13 
(23) 
22 
(45) 
54 
(99) 
194 
(293) 
Mana
39536884102
Chance de succès
40%
50%
60%
70%
80%
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesTéléporte à votre cible. En ce qui concerne "Behavior", un échec provoque la cible et de monstres à proximité de réagir à un coup 0 dommages, avec un succès, seuls les monstres à proximité de réagir ainsi. Cette compétence a un temps de recharge de 20 secondes.

Bouclier Strike 2
Exigences
Niveau 41



Niveau de compétences
1




SP Coût
250
(250) 




Mana
100



Chance de succès
80%



Durée
15 secondes



Gamme
2 mètres



Note utiles
Doit avoir un bouclier équipé pour utiliser cette compétence. Cette compétence a un temps de recharge de 35 secondes.


Baller
ExigencesLevel 44, 52 points de caractéristiques dans Force
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total ) 
11 
(11) 
15 
(26) 
25 
(51) 
60 
(111) 
216 
(327) 
Mana
667893111132
Augmenter
+1 / Membre
2 / membre
+3/ membre+4/ membre+5/ membre
Durée5 minutes
--
--
--
--
Gamme2 mètres -- -- -- --
Note utilesA self-buff de compétences que jencreases le montant attaque physique de tous les membres du parti sur votre radar. Les membres plus il y aura, plus le bonus d'attaque physique. Compétences ne doit être jeté sur vous, alors cela va affecter tout le monde à sa portée. Cette compétence a un temps de recharge de 3 secondes.

Armor Break 2
Exigences
Niveau 56Niveau 78Niveau 88

Le niveau de compétence
1
2
3


SP Coût
213 
(213) 
300 
(513) 
400 
(913) 


Mana
100150200

Puissance
358435523

Diminution de la Défense-150-200-250

Durée
60 secondes----


Gamme
2 mètres----

Note utiles
Cible Dommages et diminue temporairement leur défense physique. Cette compétence a un temps de recharge de 7 secondes.

Arme Break 2
Exigences
Level 63Niveau 80Niveau 90

Niveau de compétences
1
2
3


SP Coût
(Total) 
150 
(150) 
300 
(450) 
500 
(950) 


Mana
100150200

Puissance
390481585

Diminution Attack-24-28-32

Durée
60 secondes--
--

Gamme
2 mètres----

Note utiles
Cible Dommages et diminue temporairement leur attaque physique. Cette compétence a un temps de recharge de 7 secondes.

Mana Break 2
Exigences
Niveau 72Niveau 83Niveau 92

Niveau de compétences
1
2
3


SP Coût
(Total) 
200 
(200) 
400 
(600) 
600 
(1.200) 


Mana
180230290

Puissance
300%350%400%

Diminution de la Défense-30-35-40

Durée
60 secondes----

Gamme
2 mètres----

Note utiles
Cible Dommages et diminue temporairement leur défense magique. Dommages frappé normale est multiplié par le pourcentage déterminé pour "pouvoir". Cette compétence a un temps de recharge de 17 secondes.

Provoquer
Exigences
Level 70, 100 points de stat dans Force
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
60 
(60) 
90 
(150) 
140 
(290) 
270 
(560) 
890 
(1.450) 
Gold Cost
(Total) 
100.000 
(100.000) 
300.000 
(400.000) 
600.000 
(1.000.000) 
1.000.000 
(2.000.000) 
1.500.000 
(3.500.000) 
Mana
109
122
136
151
167
Augmentation Attack
40%
39%
38%
35%
30%
Diminution de la Défense
10%
15%
20%
27%
25%
Durée
30 secondes
--
--
--
--
Gamme
8 mètres--------
Provoquer suite
ExigencesNiveau 94




Niveau de compétences
6




SP Coût
(Total)
 
1.100 
(2.550) 




Gold Cost
(Total)
 
2.500.000 
(6.000.000) 




Mana
200



Augmentation Attack
20%




Diminution de la Défense
40%




Durée
30 secondes




Gamme
8 mètres




Note utiles
Causes jusqu'à 6 monstres à portée de cibler et de vous attaquer. Augmente l'attaque physique, mais diminue leur défense physique. Cette compétence a un temps de recharge de 35 secondes.


Bouclier Chop
ExigencesNiveau 102, Bouclier Chop livre compétences
Niveau 110
Niveau 118


Niveau de compétences1
2
3


SP Coût
(Total) 
1.020
(1.020) 
1.100
(2.120) 
1.180
(3.300) 


Gold Cost
(Total) 
20.000.000
(20.000.000) 
100.000.000
(120.000.000) 
180.000.000
(300.000.000) 


Mana
200
300
400


Puissance300%400%
500%


Note utilesUne attaque. Dommages frappé normale est multiplié par le pourcentage déterminé pour "pouvoir". Par exemple, si vous ne dommage de 1000 avec un coup normal, puis lors de l'utilisation de cette compétence au niveau 1, vous ferez (1000) * (300%) = (1000) * (3) = 3000 dommage. Cette compétence a un 60 secondes refroidir.


Defense Posture
ExigencesLevel 122, Defense Posture livre compétences
Niveau 126
Niveau 130


Niveau de compétences1
2
3


SP Coût
(Total) 
1.220
(1.220) 
1.260
(2.480) 
1.300
(3.780) 


Gold Cost
(Total) 
220.000.000
(220.000.000) 
260.000.000
(480.000.000) 
300.000.000
(780.000.000) 


Mana
200
300
400


Augmentation de la Défense
?
?
?


Diminuer la vitesse de déplacement?
?
?


Durée
15 secondes
--
--


Note utilesAugmente la défense, mais diminue la vitesse de déplacement. Plus la base de défense, plus le coup de pouce à la défense. La diminution de la vitesse de déplacement en dollars constants. Cette compétence a un 6 secondes refroidir.


Aura de la Défense
ExigencesNiveau 132, Aura de la Défense des compétences livre
Niveau 136
Niveau 140


Niveau de compétences1
2
3


SP Coût
(Total) 
1.320
(1.320) 
1.360
(2.680) 
1.400
(4.080) 


Gold Cost
(Total) 
320.000.000
(320.000.000) 
360.000.000
(680.000.000) 
400.000.000
(1.080.000.000) 


Mana
1.000
1.500
2.000


Pierre de Wise
2
3
5


Augmentation de la Défense100?110
120


Durée
30 minutes
--
--


Gamme
20 mètres
--
--


Note utilesAugmente la défense de chacun des membres du parti. Un point appelé «pierre des sages" est nécessaire de le jeter. Cette compétence a un 6 secondes refroidir.

Grand Total
  • Le SP total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 19817.
  • L'or total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 2166000000


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MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Dragonvend
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MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:51 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

Templar compétences passives

 
Wall of Belief
Exigences
Niveau 32, 2 points en stat Constitution
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
11
(11) 
15
(26) 
25
(51) 
60
(111) 
216
(327) 
Gold Cost
 
(Total)
 
0
--
--
--
--
Augmentation de la Défense
15
35
65
105
155
Wall of Belief suite
ExigencesNiveau 47
Niveau 68
Niveau 84
Niveau 100
Niveau 112
Niveau de compétences
6
7
8
9
10
SP Coût
(Total)
 
250
(577) 
300
(877) 
350
(1.227) 
450
(1.677) 
900
(2.567) 
Gold Cost
 
(Total)
 
0
--
--
--
120.000.000
(120.000.000) 
Augmentation de la Défense
215
285
365
455
555
Wall of Belief suite
ExigencesNiveau 124




Niveau de compétences11




SP Coût
(Total) 
1.200
(3.767) 




Gold Cost
 
(Total)
 
240.000.000
(360.000.000) 




Augmentation de la Défense
655




Note utiles
Augmente de façon permanente la défense physique. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail.

Canidé fence 2
Exigences
Niveau 35



Niveau de compétences
1




SP Coût
(Total) 
60
(60) 




Augmentation de la Défense
120



Note utiles
Augmenter de façon permanente la défense physique.


Chevalerie
ExigencesNiveau 38, 35 points de stat dans Force
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total ) 
10
(10) 
14
(24) 
24
(48) 
57
(105) 
205
(310) 
Augmentation Attack10
20
30
40
50
Note utilesAugmente en permanence à des agressions physiques (pas vitesse d'attaque) quand l'épée unique est équipée. Bouclier n'a pas besoin d'être équipés.

Anti-magic
Exigences
Niveau 38, 17 points en stat Constitution
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
10
(10) 
14
(24) 
24
(48) 
57
(105) 
205
(310) 
Gold Cost
0
--
--
--
--
Augmentation de la Défense
10
20
30
40
50
Anti-magic suite
ExigencesNiveau 58
Niveau 104
Niveau 114
Niveau 128

Niveau de compétences
6
7
8
9

SP Coût
(Total)
 
250
(560) 
500
(1.060) 
1.000
(2.060) 
1.500
(3.560) 

Gold Cost
(Total)
 
040.000.000
(40.000.000) 
140.000.000
(180.000.000) 
280.000.000
(460.000.000) 

Augmentation de la Défense
60
70
80
90

Note utiles
Augmente de façon permanente la défense magique. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail.
 
 


Weapon Perfection
ExigencesNiveau 50
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total ) 
21
(21) 
31
(52) 
51
(103) 
110
(213) 
360
(573) 
Augmentation Attack24
48
72
96
120
Note utilesAugmente en permanence à des agressions physiques. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail.
 
 

Temple Offense
Exigences
Niveau 60
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
30 
(30) 
40
(70) 
68
(138) 
163
(301) 
588
(889) 
Gold Cost
(Total) 
0--------
Augmentation Attack
10
15
20
25
30
Temple Offense suite
ExigencesNiveau 94
Level 108
Level 120


Niveau de compétences
6
7
8


SP Coût
(Total)
 
700
(1.589) 
1.100
(2.689) 
1.500
(4.189) 


Gold Cost
(Total)
 
0
80.000.000
(80.000.000) 
200.000.000
(280.000.000) 


Augmentation Attack
35
40
45


Note utiles
Augmente de façon permanente toute atteinte physique. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail.

Amélioration Resist 2
Exigences
Niveau 74 caractèresNiveau 106Niveau 116Niveau 134
Niveau de compétences
1
2
3
4
SP Coût
(Total) 
200
(200) 
400
(600) 
800
(1.400) 
1.200
(2.600) 

Gold Cost
(Total) 
060.000.000
(60.000.000) 
160.000.000
(220.000.000) 
340.000.000
(560,0000,000) 

Augmentation Evasion
180210240270
Note utiles
Augmenter de façon permanente l'évasion magique.
 

Grand Total
  • Le SP total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 15149.
  • L'or total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 1660000000.
 
 


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Dragonvend
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MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:52 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

Compétences des Templiers photos

 




Protection 





Pour les vidéos de presque tous les skill Templar (en plus de provoquer des dommages et le lien) télécharger ce pack par DerbyT:http://files.filefront.com/Templar+Skill+Videoszip/; 12954500; / fileinfo.html


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