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competence active et passif

 
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Dragonvend
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MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:17 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

Mage compétences générales

Energy Bolt
ExigencesNiveau 1
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
Gratuit
(0) 
3
(3) 
5
(8) 
12
(20) 
43
(63) 
Mana
17243344
56
Puissance80
100
130
170
200
Gamme20 mètres
--
--
--
--
Note utilesLes plâtres et se recharge rapidement, des liens bien avec de l'énergie Cutter et les flammes, Storm.

Energy Field
ExigencesLevel 5,
Niveau 1 Energy Bolt
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
2
(2) 
3
(5) 
5
(10) 
12
(22) 
43
(65) 
Mana
1215202633
Puissance188
208
226
244
264
Gamme3 mètres
--
--
--
--
Note utilesPersonal Dungeon compétences AoE, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Dommages-intérêts jusqu'à concurrence de 7 monstres à portée. Ne nécessite pas un objectif.

Energie Cutter
ExigencesLevel 10,
Niveau 1 Energy Field
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
3
(3) 
4
(7) 
7
(14) 
18
(32) 
65
(97) 
Mana
2332
425468
Puissance180
239
293
363
450
Gamme20 mètres
--
--
--
--
Note utilesLes plâtres et les recharges légèrement plus lent que l'énergie Bolt, s'accorde bien avec l'énergie Bolt et la flamme de Storm.

Flame Storm
Exigences
Niveau 15Niveau 20Level 25Level 30
Niveau de compétences
1
2
3
4

SP Coût
(Total) 
4
(4) 
16
(20) 
24
(44) 
86
(130) 

Mana
30395062
Puissance
65130195260
Gamme
20 mètres------
Note utiles
AoE compétences, visites de votre cible et jusqu'à 5 autres au sein de 5 mètres près de votre cible (pas vous). Liens bien avec de l'énergie et de l'énergie Bolt Cutter. Ne va pas au-delà du niveau 4.

Curse
ExigencesNiveau 15,
Niveau 1 Énergie Cutter
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
4
(4) 
6
(10) 
10
(20) 
24
(44) 
86
(130) 
Mana
2330395062
Diminution1,0
2,0
3,0
4,0
5,0
Durée100 secondes--------
Gamme20 mètres
--
--
--
--
Note utilesDiminue la vitesse de déplacement cible.


Bouclier Chakra
ExigencesNiveau 15,
Niveau 1 Curse
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
4
(4) 
6
(10) 
10
(20) 
24
(44) 
86
(130) 
Mana
2632394859
Augmenter
0,2
0,4
0,6
0,8
1,0
Durée5 minutes
--
--
--
--
Gamme20 mètres
--
--
--
--
Note utilesAugmente la vitesse de déplacement joueur cible. Malgré la description des compétences, il ne semble pas augmenter l'évasion. Lorsque, au niveau 5, il donne le même montant de la vitesse comme Potion de hâte.


Sloth
ExigencesNiveau 15,
Niveau 1 amplification
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
4
(4) 
6
(10) 
10
(20) 
24
(44) 
86
(130) 
Mana
2430384757
Augmenter la vitesse Offense
15%
30%
45%
60%
75%
Durée2 minutes--------
Gamme20 mètres
--
--
--
--
Note utilesDiminue la vitesse d'attaque cible en ajoutant un pour cent de leur vitesse d'attaque retour sur leur vitesse à l'attaque, permettant ainsi leur développement et ainsi provoqué leur attaque plus lente. Par exemple, si vous avez un délit de vitesse 14 et sont debuffed avec le niveau 5 de cette compétence, votre vitesse offense passera à 24, cette compétence a un temps de recharge de 7 secondes à lui seul. Avec une hâte et Fast sorts Maxed, il a un temps de recharge de 5 secondes.


Mana Recovery
ExigencesNiveau 15
Niveau de compétences1
2



SP Coût
(Total) 
25
(25) 
25
(50) 



Mana
70
105



Augmenter3 / seconde
6 / seconde



Durée30 secondes--



Gamme
20 mètres--



Note utilesAugmente le montant de mana du joueur ciblé qui est régénérée par seconde. Notez que la vitesse à laquelle un personnage se régénère le mana est leur «taux» et non pas toutes les classes de régénération de mana au rythme d'une fois par seconde. Cette compétence fonctionne à sa posséder taux et ne se cumule pas au sommet d'une classe «taux, de sorte qu'il mai provoquer vitesse de régénération et les montants à paraître erratique. Ne va pas au-delà niveau 2.

Transformation
Exigences
Niveau 20,
Niveau 1 Sloth
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
6
 
(6) 
7
 
(13) 
12
(25) 
30
(55) 
108
(163) 
Sanitaires prises
40
80
120
160
200
Créée Mana
100
170
240
310
380
Gamme
10 mètres
--
--
--
--
Transformation suite
ExigencesNiveau 41
Niveau 74



Niveau de compétences
6
7



SP Coût
(Total)
 
200
(363) 
300
(663) 



Sanitaires prises
250
300



Créée Mana
430
500



Gamme
15 mètres
--



Note utiles
Prend vos propres HP et convertit instantanément aux MP. Ne nécessite pas une arme pour la coulée. Ne fonctionne pas sur les autres joueurs.


Arch Enemy
ExigencesNiveau 20,
Niveau 1 Curse
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
6
(6) 
7
(13) 
12
(25) 
30
(55) 
108
(163) 
Mana
33
39
46
54
63
Puissance180
213
264
333
420
Gamme2 mètres
--
--
--
--
Note utilesClose-attaque à grande portée.


Haste
ExigencesNiveau 20
Niveau de compétences1
2



SP Coût
(Total) 
81
(81) 
81
(162) 



Mana
60
95



Augmenter
10%
50%



Durée5 minutes
--



Gamme20 mètres
--



Note utilesAugmente le joueur ciblé's Casting compétences vitesse. Witches mai apprendre Haste 2, Qui est une extension de cette compétence.


Scud
ExigencesLevel 25,
Niveau 1 Anti-magic
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
7
(7) 
9
(16) 
15
(31) 
36
(67) 
129
(196) 
Mana
32
39
48
59
71
Diminuer la vitesse Offense
0,3
0,6
0,9
1,2
1,5
Durée5 minutes
--
--
--
--
Gamme20 mètres
--
--
--
--
Note utilesCompétences personnelles buff qui augmente votre vitesse d'attaque en diminuant la vitesse de votre attaque, vous permettant ainsi d'attaquer plus vite. Ne fonctionne pas sur les autres joueurs.


Nouvelle-Break
ExigencesLevel 30,
Niveau 1 Arch Enemy
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
8
(8) 
10
(18) 
17
(35) 
42
(77) 
151
(228) 
Mana
30
36
44
53
63
Puissance
238
275
333
411
510
Gamme20 mètres
--
--
--
--
Note utilesNe lie pas bien. Cette compétence doit être au niveau 5 avant de vous être autorisées à venir chercher un emploi.


Spell Focus
ExigencesLevel 30,
Niveau 1 Anti-magic
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
8
(8) 
10
(18) 
17
(35) 
42
(77) 
151
(228) 
Mana
35
42
51
62
72
Augmenter2
4
6
8
10
Durée5 minutes
--
--
--
--
Gamme20 mètres
--
--
--
--
Note utilesTaux de réussite magique Augmente joueur cible. Fonctionne mieux sur Guérisseur-Clercs, les Mages, et des sorciers.

IMPORTANT: Le SP total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 2435.


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MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Dragonvend
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MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:17 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

Mage compétences passives


Casting de la Garde
ExigencesLevel 5,
Niveau 1 Energy Field
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
3
(3) 
4
(7) 
7
(14) 
18
(32) 
65
(97) 
Augmentation de la Défense30
60
90
120
150
Note utilesAugmente la défense physique lors de la baguette ou le personnel est équipé.

Secret d'études
Exigences
Niveau 10
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
4
 
(4) 
6
(10) 
10
(20) 
24
(44) 
86
(130) 
Augmentation Attack
6
12
18
24
30
Secret d'études suite
ExigencesNiveau 35
Niveau 72



Niveau de compétences
6
7



SP Coût
(Total)
 
150
(280) 
250
(530) 



Augmentation Attack
36
42



Note utiles
Attaque augmente quand la baguette magique ou le personnel est équipé.


Amplification
ExigencesNiveau 10
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
4
(4) 
6
(10) 
10
(20) 
24
(44) 
30
(74) 
De santé augmentent6%
12%
18%
24%
30%
Note utilesJencreases santé maximum lorsque la baguette ou le personnel est équipé. Étant donné que cette capacité augmente HP par un pourcentage, le montant exact que vous obtenez dépend de votre montant de santé actuel. Comme vous gagnez un niveau et d'acquérir HP renforce davantage par d'autres, cette compétence continuera d'être appliqué à la nouvelle HP, en vous faisant bénéficier jusqu'à 30% de plus que vous "normalement".


Armure du mage
ExigencesNiveau 20,
Niveau 1 Transformation
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
8
(8) 
10
(18) 
17
(35) 
42
(77) 
151
(228) 
Augmenter la Régénération du mana+4 / Taux
+6 / Taux
+8 / Taux
+10 / Taux
+12 / Taux
Note utilesAugmente le montant de mana régénéré quand la baguette ou le personnel est équipé. Mana se régénère une fois toutes les 3 secondes, ce qui est le «taux». Wizards mai apprendre Mage Armor 2, Servant à empiler sur le dessus de cette compétence.


Anti-magic
ExigencesLevel 25,
Niveau 1 Transformation
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
8
(8) 
10
(18) 
17
(35) 
42
(77) 
151
(228) 
Augmentation de la Défense12
24
36
48
60
Note utilesAugmente de façon permanente la défense magique.


Fast sorts
ExigencesLevel 25,
Niveau 1 Anti-magic
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
8
(8) 
10
(18) 
17
(35) 
42
(77) 
151
(228) 
Augmentation Refresh2%
4%
6%8%10%
Note utilesAugmente en permanence la vitesse d'actualisation des compétences.

IMPORTANT: Le SP total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 1385.


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Dragonvend
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MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:18 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

Mage Photos de classe de compétences





Curse


Sloth


Energy Bolt


Energie Cutter


Nouvelle-Break


Arch Enemy



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