Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du Forum
 
 
 
Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

competence active et passif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du Forum -> Maitre de capacité -> guerrisseuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonvend
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 306
Point(s): 347
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:20 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

Healer compétences générales


Shining Arrow
ExigencesNiveau 1
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
Gratuit
(0) 
3
(3) 
5
(8) 
12
(20) 
43
(63) 
Mana
17
23
303950
Puissance
135
170
219
282360
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesUne attaque standard. N'a pas de capacité spéciale. Cette compétence a un 2 secondes refroidir au niveau 3 et un 6 secondes refroidir au niveau 5.
 


Self Heal
ExigencesNiveau 1
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
Gratuit
(0) 
3
(3) 
5
(8) 
12
(20) 
16
(36) 
Mana
18
24
324254
Guéri de santé
95
140
185
230
275
Gamme10 mètres -- -- -- --
Note utilesSoigne votre propre CV. Même si il a une portée, elle ne fonctionne pas sur les autres joueurs. Cette compétence a un 3 secondes refroidir.

 

Multi Strike
ExigencesLevel 5,
Niveau 1 Shining Arrow
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
2
(2) 
3
(5) 
5
(10) 
12
(22) 
43
(65) 
Mana
12
15202633
Puissance
120
146
187
242
312
Gamme15 mètres -- -- -- --
Note utilesPersonal Dungeon AoE (Area of Effect) de compétences, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Dommages jusqu'à 8 monstres à portée. Cette compétence a 4 secondes de refroidir.
 


Talon
ExigencesLevel 5,
Niveau 1 Self Heal
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
2
(2) 
3
(5) 
5
(10) 
12
(22) 
43
(65) 
Mana
24
32425468
Guéri de santé
120
180
240
300
360
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesSoigne joueur ciblé. Vous pouvez cibler et de guérir vous-même avec cette compétence. Cette compétence a 4 secondes de refroidir.

 

Fixation rapide Bow
ExigencesNiveau 5
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
2
(2) 
3
(5) 
5
(10) 
12
(22) 
43
(65) 
Mana
33
41506072
Diminution Offense Vitesse
0,4
0,8
1,2
1,6
2,0
Gamme10 mètres -- -- -- --
Note utilesBuff de compétences personnelles. Jencreases votre vitesse d'attaque propres en diminuant la vitesse de votre attaque, vous permettant ainsi d'attaquer plus vite. Même si elle a une gamme assez large, il ne fonctionne pas sur les autres joueurs.
 


Hard Rejet
ExigencesLevel 10,
Niveau 1 Shining Arrow
Le niveau de compétence1
2
3
4
5
SP coût
(Total) 
3
(3) 
4
(7) 
7
(14) 
18
(32) 
65
(97) 
Mana
15
18243345
Puissance
182
237
288
325
379
Gamme4 mètres ---- -- --
Note utilesPersonal Dungeon AoE (Area of Effect) de compétences, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Retour frappe tous les monstres à portée.

 

Arrow Storm
ExigencesNiveau 15,
Niveau 1 Multi Strike
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
4
(4) 
6
(10) 
10
(20) 
24
(44) 
86
(130) 
Mana
24
35476074
Puissance
216
260322404507
Gamme20 mètres-- --
-- --
Note utilesUne compétence d'attaque. Cette compétence, s'accorde bien avec Shining Arrow. Cette compétence a un 8 secondes refroidir.
 


Partie Heal
ExigencesNiveau 15,
Niveau 1 Connaissance Arcane
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
4
(4) 
6
(10) 
10
(20) 
24
(44) 
86
(130) 
Mana
32
42546884
Guéri de santé
75
125175225275
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesSoigne les membres du groupe à sa portée. Fait des monstres à portée agressifs envers vous. Cette compétence a 4 secondes de refroidir. Clercs mai apprendre Partie 2 Heal, Qui est une extension de cette compétence.

 

Bouclier de mana
ExigencesNiveau 20,
Niveau 1 Rise Mana
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
6
(6) 
7
(13) 
12
(25) 
30
(55) 
108
(163) 
Mana
30
45607595
Augmentation de la Défense
15
30456080
Durée
10 minutes
--
--
--
--
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesAugmente la défense magique joueur cible (pas résistance, comme la description des compétences says). Cette compétence a 4 secondes de refroidir. Clercs mai apprendre Mana Shield 2, Qui est une extension de cette compétence.
 


Cure anti-poison
ExigencesNiveau 20,
Niveau 1 Partie Heal
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
6
(6) 
7
(13) 
12
(25) 
30
(55) 
108
(163) 
Mana
27
33
41
5060
Poison Niveau Cured Niveau 1 poison Niveau 2 poison Niveau 3 poison Niveau 4 poison Niveau 5 poison
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesSupprime poison au joueur cible. Une fois que le joueur a été guéri, Vous serez automatiquement untarget. Cette compétence a 4 secondes de refroidir. Clercs mai apprendre Cure Poison 2, Qui est une extension de cette compétence.

 

Résurrection
ExigencesLevel 25,
Niveau 1 Partie Heal
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
250
(250) 
100
(350) 
100
(450) 
100
(550) 
100
(650) 
Mana
600
600
600
600
600
Pourcentage de Lost XP Restauré
30%
35%
40%
45%
50%
Gamme10 mètres -- -- -- --
Note utilesDoivent être dans un parti qui a le joueur ciblé pour cette compétence au travail.
 


Double Stingshot
ExigencesLevel 30,
Niveau 1 Arrow Storm
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
8
(8) 
10
(18) 
17
(25) 
42
(67) 
151
(228) 
Mana
33
40506072
Puissance
300
400500600738
Gamme20 mètres --
--
--
--
Note utilesCette compétence doit être au niveau 5 avant de vous être autorisé à choisir un emploi. Cette compétence a un 7 secondes refroidir.

IMPORTANT: Le SP total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 1855. 

 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dragonvend
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 306
Point(s): 347
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:21 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

Healer compétences passives

Focus Rise
ExigencesLevel 10,
Niveau 1 Fast Bow fixation
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
4
(4) 
6
(10) 
10
(20) 
24
(44) 
86
(130) 
Augmentation Taux de réussite44
88132176220
Note utilesTaux de réussite augmente de façon permanente. Archers mai apprendre Rise Focus 2, Qui est une extension de cette compétence.
 


Mana Rise
ExigencesLevel 10,
Niveau 1 Heal
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
4
(4) 
6
(10) 
10
(20) 
24
(44) 
86
(130) 
Augmenter la Régénération du mana+2 / Sec
+4 / Sec
+6 / Sec
+8 / Sec
+10 / Sec
Note utilesAugmente en permanence montant de mana régénéré par seconde. Clercs mai apprendre Rise Mana 2, Qui est une extension de cette compétence.

 

Arcane Knowledge
ExigencesLevel 10,
Niveau 1 Heal
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
4
(4) 
6
(10) 
10
(20) 
24
(44) 
86
(130) 
Augmentation de la Défense20
40
60
80
100
Note utilesAugmente de façon permanente la défense physique. Clercs mai apprendre Arcane Knowledge 2, Qui est une extension de cette compétence.
 


Elven Walk
ExigencesNiveau 10
Niveau de compétences1
2



SP Coût
(Total) 
65
(65) 
65
(130) 



Augmenter la vitesse5%
10%



Note utilesAugmente en permanence la vitesse de déplacement. Ne va pas au-delà niveau 2.

 

Deadly Shot
ExigencesNiveau 15,
Niveau 1 Rise Focus
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
6
(6) 
7
(13) 
12
(25) 
30
(55) 
108
(163) 
Augmentation Deadly Chance10
20
30
40
50
Note utilesAugmenter de façon permanente la chance d'infliger un coup mortel. Archers mai apprendre Deadly Shot 2, Qui est une extension de cette compétence. Arme doit être équipée.
 


Vital Spot Blow
ExigencesNiveau 20,
Niveau 1 Deadly Shot
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
4
(4) 
6
(10) 
10
(20) 
24
(44) 
86
(130) 
Augmenter la chance de critique20
30
40
55
70
Note utilesAugmenter de façon permanente la chance d'infliger un coup critique. Archers mai apprendre Vital Spot Blow 2, Qui est une extension de cette compétence. Arme doit être équipée.

IMPORTANT: Le SP total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 813. 
 


Revenir en haut
Dragonvend
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 306
Point(s): 347
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:22 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

Healer Photos de classe de compétences


 

Self Heal (Get this Au départ, le niveau 1)

Shining Arrow (Get this Au départ, le niveau 1)
Fixation rapide Bow (niveau 5)


Heal (peut également être utilisé pour guérir soi-même, niveau 5)


Partie Heal (niveau 15)


Arrow Storm (niveau 15)


Bouclier de mana (niveau 20)


Résurrection (level 25)


Double Stingshot (niveau 30, il doit avoir atteint la limite de choisir la catégorie double)





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: competence active et passif

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue a vous, membre de last chaos guilde recrutte ici Index du Forum -> Maitre de capacité -> guerrisseuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com