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competence active et passif

 
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Dragonvend
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MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:25 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

compétences générales

.
Fast Heal
Exigences
Niveau 32, 23 points de caractéristiques dans Intelligence
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
9 
(9) 
12
(21) 
20
(41) 
48
(89) 
173
(262) 
Mana
16
21
27
68
84
Guéri de santé
120
180
240
300
360
Gamme
20 mètres
--
--
--
--
Fast Heal suite
ExigencesNiveau 56
Niveau 66
Niveau 78
Niveau 92

Niveau de compétences
6
7
8
9

SP Coût
(Total)
 
260
(522) 
350
(872) 
450
(1.322) 
550
(1.872) 

Mana150
175
200
250

Guéri de santé
420
500
580
660

Gamme
20 mètres
--
--
--

Note utiles
Fast-casting guérir. A une vitesse 50% plus rapide que cast Heal. Cette compétence a un temps de recharge de 3 secondes.

Encourager
Exigences
Niveau 32, 12 points de caractéristiques dans Dextérité
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
9
(9) 
12
(21) 
20
(41) 
48
(89) 
173
(262) 
Mana
33
40
48
57
67
Augmentation Attack
8
16
24
32
40
Durée
5 minutes
--
--
--
--
Gamme
20 mètres
--
--
--
--
Encourager suite
ExigencesNiveau 58
Niveau 68
Classe 82


Niveau de compétences
6
7
8


SP Coût
(Total)
 
250
(512) 
350
(862) 
450
(1.312) 
 


Mana150
200
300


Augmentation Attack
48
56
64


Durée
10 minutes
15 minutes
20 minutes


Gamme
20 mètres
--
--


Note utiles
Attaque physique augmente joueur cible. Fonctionne mieux avec des Titans, Knights, Rogues, et guérisseur-Archers. Cette compétence a un temps de recharge de 5 secondes.

Soins supérieurs
Exigences
Niveau 38, 35 points de stat dans Intelligence
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
10
(10) 
13
(23) 
22
(45) 
51
(96) 
194
(290) 
Mana
54
68
84
102
122
Guéri de santé
200
290
380
470
560
Gamme
20 mètres
--
--
--
--
Soins supérieurs suite
ExigencesNiveau 58
Niveau 68
Classe 82
Niveau 94

Niveau de compétences
6
7
8
9

SP Coût
(Total)
 
300
(590) 
400
(990) 
500
(1.490) 
600
(2.090) 

Mana166
220
300
400

Guéri de santé
650
740
830
940

Gamme
20 mètres
--
--
--

Note utiles
Récupère un montant supérieur de la santé que tous les autres guérit. Fonctionne sur une seule cible. Cette compétence a un temps de recharge de 4 secondes.

Charme
Exigences
Niveau 38, 17 points en stat Dextérité
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
10
(10) 
13
(23) 
22
(45) 
54
(99) 
194
(293) 
Mana
35
42
75
89
140
Augmentation Attack
10
20
30
40
50
Durée
5 minutes
--
--
--
--
Gamme
20 mètres
--
--
--
--
Charme suite
ExigencesNiveau 74
Niveau 86



Niveau de compétences
6
7



SP Coût
(Total)
 
250
(543) 
400
(943) 



Mana200
250



Augmentation Attack
60
70



Durée
10 minutes
20 minutes



Gamme
20 mètres
--



Note utiles
Augmente l'attaque magique joueur cible. Fonctionne mieux avec un guérisseur-Clercs, les Mages, et des sorciers. Cette compétence a un temps de recharge de 4 secondes.


Dissiper
ExigencesLevel 44, 52 points de caractéristiques dans Intelligence,
Niveau 5 Cure Poison
Niveau de compétences1




SP Coût
(Total) 
250
(250) 




Mana
113



Gamme20 mètres



Note utilesSupprime tous les effets nocifs (étourdit / pierres, des poisons / saignements, et debuffs) de votre cible. Nécessite une arme pour la coulée. Vise à guérir les Strayana malédiction. Cette compétence a un temps de recharge de 3 secondes.

Mana Shield 2
Exigences
Niveau 47,
Niveau 5 Bouclier de mana
Niveau de compétences
1




SP Coût
(Total) 
216
(216) 




Mana
150




Augmenter
100




Durée
10 minutes




Gamme20 mètres



Note utiles
Augmente la défense magique cible. Cette compétence a un temps de recharge de 4 secondes.

Partie 2 Heal
Exigences
Niveau 53,
Niveau 5 Parti Heal
Level 63Niveau 76Niveau 88
Niveau de compétences
1
2
3
4

SP Coût
(Total) 
150
(150) 
240
(390) 
380
(670) 
500
(1.170) 

Mana
150175200250
Guéri de santé
300350400500
Gamme
20 mètres------

Partie Heal suite
Exigences
Niveau 148,
Niveau 4 Partie 2 Heal
Niveau 158


Niveau de compétences
5
6



SP Coût
(Total) 
1.480
(2.650) 
1.580
(4.230) 



Gold Cost
(Total) 
580.000.000
(580.000.000) 
?
(?) 



Mana
480?


Guéri de santé
650800


Gamme
20 mètres--


Note utiles
Soigne les membres du groupe à sa portée. Cette compétence a un temps de recharge de 10 secondes.

Mark of Despair
Exigences
Level 70, 100 points de stat dans Intelligence
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
60 
(60) 
90
(150) 
140
(290) 
270
(560) 
890
(1.450) 
Gold Cost
(Total) 
100.000
(100.000) 
300.000
(400.000) 
600.000
(1.000.000) 
1.000.000
(2.000.000) 
1.500.000
(3.500.000) 
Mana
50
100
150
200
250
Puissance
120%
140%
160%
180%
200%
Durée
100 secondes
--
--
--
--
Gamme
20 mètres
--
--
--
--
Mark of Despair suite
ExigencesNiveau 100




Niveau de compétences
6




SP Coût
(Total)
 
950
(2.400) 




Gold Cost
(Total)
 
2.500.000
(6.000.000) 




Mana
300




Puissance
300%




Durée
100 secondes




Gamme
20 mètres




Note utiles
Met la cible dans un état de consternation. La prochaine fois que la cible est attaqué, les dommages qu'ils reçoivent de l'attaque sera augmenté. Par exemple, avec le niveau 1 de cette compétence, la cible va recevoir 120% des dégâts de la correspondance suivante. Donc, si vous touchez un monstre pour 1000 points de dommages, puis 120% de ce montant devraient être de 1200 dommages. Durée Cette compétence est combien de temps les compétences seront «attendre» le monstre à frapper si elle peut donner son effet. Cette compétence a un temps de recharge de 20 secondes.

Cure Poison 2
Exigences
Niveau 90,
Niveau 5 Cure Poison
Niveau de compétences
1




SP Coût
(Total) 
210
(210) 




Mana
250



Poison Niveau Cured
Niveau 11 Poison



Gamme
20 mètres



Note utiles
Thermalisme l'habileté Archer Poison Arrow. Cette compétence a un temps de recharge de 5 secondes.


Barrière
ExigencesNiveau 102, Barrier livre compétencesNiveau 110
Niveau 118


Niveau de compétences1
2
3


SP Coût
(Total) 
1.020
(1.020) 
1.100
(2.120) 
1.180
(3.300) 


Gold Cost
(Total) 
20.000.000
(20.000.000) 
100.000.000
(120.000.000) 
180.000.000
(300.000.000) 


Mana
600
700
800


Diminuer les dégâts30%
35%
40%


Durée
10 secondes
--
--


Gamme
15 mètres
--
--


Note utilesRéduit les dégâts reçus par cible. Cette compétence a un temps de recharge de 55 secondes.


À guérir les maladies
ExigencesNiveau 104, soigner les malades livre compétences
Niveau 112
Level 120


Niveau de compétences1
2
3


SP Coût
(Total) 
1.040
(1040) 
1.120
(2.160) 
1.200
(3.360) 


Gold Cost
(Total) 
40.000.000
(40.000.000) 
120.000.000
(160.000.000) 
200.000.000
(360.000.000) 


Mana
100
200
300


Niveau Cured
7
8
9


Gamme
20 mètres
--
--


Note utilesCures "maladie". Quel «maladie» est actuellement inconnue. Cette compétence a un temps de recharge de 10 secondes.


Curse Cure
ExigencesNiveau 106, Curse Cure livre compétences
Niveau 114
Level 122


Niveau de compétences1
2
3


SP Coût
(Total) 
1.060
(1.060) 
1.140
(2.200) 
1.220
(3.420) 


Gold Cost
(Total) 
60.000.000
(60.000.000) 
140.000.000
(200.000.000) 
220.000.000
(420.000.000) 


Mana
200
300
400


Niveau Cured
Niveau 7 Curse
Niveau 8 Curse
Niveau 9 Curse


Gamme
20 mètres
--
--


Note utilesThermalisme l'habileté Witch Seed of Agony. Cette compétence a un temps de recharge de 10 secondes.


Heal Master
Exigences
Niveau 126, Heal maître livre de compétencesNiveau 134


Niveau de compétences
1
2


SP Coût
(Total) 
1.260
(1.260) 
1.340
(2.600) 



Gold Cost
(Total) 
260.000.000
(260.000.000) 
340.000.000
(600.000.000) 



Mana
5001000


Guéri de santé
20%30%


Gamme
20 mètres--


Note utiles
Heal pourcentage classé de HP le caractère cible. Cette compétence a un temps de recharge de 6 secondes.


Partie Heal Master
Exigences
Niveau 128, le Parti Heal maître livre de compétencesNiveau 136


Niveau de compétences
1
2


SP Coût
(Total) 
1.280
(1.280) 
1.360
(2.640) 



Gold Cost
(Total) 
280.000.000
(280.000.000) 
360.000.000
(640.000.000) 



Mana
10001500


Guéri de santé
1020


Gamme
15 mètres--


Note utiles
Est censé guérir un grand nombre de HP de tous les membres du parti à sa portée. L'effet du niveau 1 de la compétence est répertorié comme étant "10". Il n'est évidemment pas "10 HP", mais elle mai être "10%". Cette compétence a un temps de recharge de 6 secondes.


Murmure de l'eau
Exigences
Niveau 132, Whisper of Water compétences livreNiveau 137Level 140

Niveau de compétences
1
23


SP Coût
(Total) 
1.320
(1.320) 
1.360
(2.680) 
1.400
(4.080) 


Gold Cost
(Total) 
320.000.000
(320.000.000) 
360.000.000
(680.000.000) 
400.000.000
(1.080.000.000) 


Pierre de Wise235


Mana
10001500
2000


Augmentation de la Défense
100150
200


Durée30 minutes30 minutes30 minutes

Gamme
20 mètres----


Note utiles
Un buff qui augmente la défense magique de tous les membres du parti en utilisant la puissance de l'eau. Besoin d'un poste unique appelé «pierre des sages" pour jeter cela. Cette compétence a un temps de recharge de 6 secondes.

Fast 2 Heal
Exigences
Niveau 142,
Niveau 9 Fast Heal
Niveau 152


Niveau de compétences
1
2



SP Coût
(Total) 
1.420
(1.420) 
1520
(2.940)  



Gold Cost
(Total)
470.000.000
(470.000.000) 
570.000.000
( 1.040.000.000 ) 



Mana
420520



Guéri de santé
800900



Gamme
20 mètres--


Note utiles
Fast-casting guérir. A une vitesse 50% plus rapide que cast Heal. Cette compétence a un temps de recharge de 3 secondes.

Soins supérieurs 2
Exigences
Niveau 144,
Niveau 9 Greater Heal
Niveau 154


Niveau de compétences
1
2



SP Coût
(Total) 
1.440
(1.440) 
1.540
(2.980)  



Gold Cost
(Total)
540.000.000
(540.000.000) 
640.000.000
(1.180.000.000) 



Mana
440540



Guéri de santé
11001250


Gamme
20 mètres--


Note utiles
Récupère un montant supérieur de la santé que tous les autres guérit. Fonctionne sur une seule cible. Cette compétence a un temps de recharge de 4 secondes.


Power Storm
Exigences
Niveau 150Niveau 160


Niveau de compétences
1
2



SP Coût
(Total) 
1.500
(1.500) 
1.600
(3.100)  


Gold Cost
(Total)
610.000.000
(610.000.000) 
710.000.000
(1.320.000.000) 



Mana
500600


Puissance
250%300%


Gamme
20 mètres--


Note utiles
Puissance d'attaque à l'ennemi par la tempête de puissance. La compétence d'attaque uniquement pour les clercs. Cette compétence a un temps de recharge de 8 secondes.

Totaux
  • Le SP total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 28473. (Non compris les nouvelles compétences (142 +)).
  • L'or total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 3016000000. (Non compris les nouvelles compétences (142 +)).


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MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Dragonvend
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MessagePosté le: Mar 5 Jan - 03:26 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

compétences passives


Magic protection
ExigencesLevel 32, points 2 stat dans Constitution
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
11
(11) 
15
(26) 
25
(51) 
60
(111) 
216
(327) 
Augmentation de la Défense10
25
45
70
100
Note utilesAugmente de façon permanente la défense magique quand un sceptre est équipée.

Arcane Knowledge 2
Exigences
Niveau 35



Niveau de compétences
1




SP Coût
(Total) 
110
Citation:
(110)
 




Augmentation de la Défense
120



Note utiles
Augmente de façon permanente la défense physique.


Mana Barrier
ExigencesNiveau 38, 17 points en stat Constitution
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total) 
11
(11) 
13
(24) 
22
(46) 
52
(98) 
194
(292) 
Augmentation Evasion
5
10
15
20
25
Note utilesAugmentations de fermer définitivement l'évasion gamme physique

Rise Mana 2
Exigences
Niveau 41



Niveau de compétences
1




SP Coût
(Total) 
150
(150) 




Augmenter
12 / seconde



Note utiles
Augmenter de façon permanente le taux de régénération de mana. Notez que le +12 / seconde augmentation donnée par cette compétence est pas a été ajoutée le haut de l'+10 / seconde augmentation accordée par l'habileté Healer passive Mana Rise. Il s'agit simplement d'une mise à niveau à elle.

Magic recherche
Exigences
Niveau 50
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
21
(21) 
31
(52) 
51
(103) 
110
(213) 
360
(573) 
Gold Cost
(Total) 
0
--
--
--
--
Augmentation Attack
10
20
30
50
70
Augmentation de la Défense
26
52
78
104
130
suite
ExigencesNiveau 81
Level 108
Niveau 116
Niveau 124
Niveau 136
Niveau de compétences
6
7
8
9
10
SP Coût
(Total)
 
400
(973) 
1.000
(1.973) 
1.300
(3.273) 
1.700?
(4.973? ) 
2.000?
(6.973? ) 
Gold Cost
(Total)
 
0
80.000.000
(80.000.000) 
160.000.000
(240.000.000) 
240.000.000?
(480.000.000? ) 
360.000.000?
(840.000.000? ) 
Augmentation Attack
100
130
160
190
220
Augmentation de la Défense
160
190
220
250
280
Note utiles
Augmente en permanence attaque magique et la défense physique. Scepter n'a pas besoin d'être équipé pour cette compétence au travail.

Cure de ressources
Exigences
Niveau 60
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
 
30 
(30) 
40
(70) 
68
(138) 
163
(301) 
588
(889) 
De santé augmentent
100
170
250
320
400
Augmentation Mana
20
40
60
80
100
Cure de ressources suite
ExigencesNiveau 90




Niveau de compétences
6




SP Coût
(Total)
 
600
(1.489) 




De santé augmentent
500




Augmentation Mana
150




Note utiles
Augmente en permanence la santé et de mana maximum. Scepter n'a pas besoin d'être équipé pour cette compétence au travail.


Intelligence de guérisseur
Exigences
Niveau 146Niveau 156


Niveau de compétences
1
2



SP Coût 
(Total) 
1.460
(1.460) 
1.560
(3.020) 



Gold Cost
(Total) 
100.000.000
(100.000.000) 
200.000.000
(300.000.000) 



Augmenter
1020


Note utiles
Augmenter de façon permanente stat intelligence.

Grand Total
  • Le SP total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 9914. (Non compris les nouvelles compétences.)
  • L'or total nécessaire pour emboiter le pas à l'ensemble de ces compétences est 840000000. (Non compris les nouvelles compétences.)


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Dragonvend
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MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: competence active et passif Répondre en citant

Compétences et photos Clerc



Encourager



Encourager vidéo


Charme

 
 
Dissiper 
cure vidéo 



Mark Of Despair




Heal / Greater Heal / Fast Heal / Parti Heal


Mana Shield 2

Barrière

À guérir les maladies / Curse Cure



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